Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DERRIERE MON MOI

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Derrière ce petit cœur qui bat,

Il y a mon Moi, il y a mon Moi.

Derrière ce petit cœur qui bat,

Il y a des failles,

Fond de mes entrailles,

Derrière mon Moi, derrière mon Moi.

Derrière ce petit cœur qui bat,

Il y a le fond,

De mes émotions,

Derrière mon cœur, derrière mon cœur.

Derrière ce petit cœur qui bat,

Y a mes erreurs,

Et y a des pleurs,

Derrière ce petit cœur, il y a mon Moi.

Derrière ce petit cœur qui bat,

Y a mes errances,

Qui se balancent.

Dans ce petit cœur qui bat,

Résonne la voix.

Derrière ce petit cœur qui bat,

Pas de violence,

Ni de souffrance,

Derrière ce petit cœur, il y a mon Moi.

Ce petit cœur bat pour mes amis,

Battements qui tanguent,

Qui se balancent,

Dans mon petit cœur, sont à l’abri,

Là, derrière mon Moi.

Sont protégés de tous les interdits,

Les maux qui lassent,

Qui me dépassent.

Tous vos bobos,

Absorbés par mon cœur,

S’étranglent et meurent,

Au fond de mon cœur.

Il vit en Moi,

Il bat en Moi

Mon petit cœur, derrière mon Moi.

DERRIERE MON MOI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article