Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NUIT EN PROSE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Voici l’ombre d’un ange

Qui traverse mes songes,

Images intemporelles,

Qui tournent et vagabondent.

Orée d’espoirs et de sources profondes,

Douce et belle est la nuit,

Qui m’enveloppe et m’apaise.

Ô toi mystère du néant,

Eau précieuse qui coule,

De mes yeux encore clos,

Générée par l’extase,

De pensées enfouies.

Douce mélancolie que m’offre

La lumière de rêves innocents,

Dans la flamme de l’oubli.

J’aime ces nuits si douces

Où je me sens si bien,

Dans ce monde irréel.

Paysages d’automne,

Caresse d’un frisson,

Quand les vagues d’amour,

Inondent mon corps nu,

Alors je m’abandonne,

Jusqu’aux lumières du jour.

Marie-Hélène COPPA

NUIT EN PROSE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article