Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ô DOUCE CREATURE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Il manque des diamants

Pour sublimer ton corps,

Des voiles de satin,

Flottant sur ta personne,

Ô douce créature,

Perfection du Très Haut,

Tu es comme doublure,

D’un splendide tableau.

J’aime m’entendre dire,

D’où vient donc cet oiseau,

Tu es comme un mirage,

Qui marcherait sur l’eau,

Ô ma douce captive,

De mes rêves interdits,

Je t’aime et te l’exprime,

Douces phrases à l’appui.

Tu es ange sublime qui

Partage mes nuits,

Un vrai cadeau du ciel

Qui enchante ma vie,

Que j’aime ton sourire

Ta grâce et ta beauté,

Aurai-je assez de mots

Pour pouvoir te combler.

Marie-Hélène COPPA

Ô DOUCE CREATURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article