Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PENSE A EUX

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Certains jours, on se sent nostalgiques,

On pense au temps d’avant.

Le temps de l’insouciance,

Le temps, où ils étaient vivants.

Comme nous étions choyés,

Protégés et heureux.

Ce temps, parait déjà si loin,

Mais ces souvenirs là,

Juste dans un petit coin.

Un coin de notre tête,

Délicieux souvenirs,

Jours heureux, jours de fêtes.

Ces Noel en famille,

Entourés des anciens,

Où nous, enfants, étions si bien.

J’aimerais juste une heure,

Une heure seulement,

Me retrouver près d’eux,

Redevenir une enfant.

Oh, rassurez-vous, je ne pleure pas,

Je songe,

Ils sont là, tout près, je ne les oublie pas.

JE PENSE A EUX
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y a toujours une petite place dans nos coeurs, pour les personnes absentes. Très beau.
Répondre