Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA VIE EST UNE POESIE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Sur un coin de ciel bleu

Mon regard se posa

En milliers d’éclats d’or

Le soleil triompha.

 

Quelques nuages épars

Aux formes singulières

Apparurent soudain

Vision spectaculaire.

 

Une brise légère

En vague languissante

Enveloppa l’atmosphère

Image éblouissante.

 

Sur une rose éclose

Mes lèvres se posèrent

Divine reconnaissance

D’une nature éphémère.

 

Par tant de voluptés

Que nous offre la vie,

Précieux sont ses messages

Empreints de poésie.

 

tdr©mhc

 

images noir et blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir, c'est très jolie vos créations, vos écrits j'adore ça, <br /> je vous donne mon adresse URL : https:/au-plaisir-secret.over-blogcom/ <br /> merci d'avance, je vous souhaite une agréable soirée et bravo pour votre courage et l'inspiration que vous avez, a bientôt Régis.
Répondre