Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A MA MIE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Si vous saviez ma Mie,

Qu’un seul jour loin de vous

Est un jour maudit.

Mon cœur est entravé

De sentiments trop lourds

J’ai mal à respirer

Je ne pense qu’à vous.

J’ai porté en pétales

Des mots de velours rouge

Sur un long parchemin

Ils défilent en rafales.

Dites, quand reviendrez-vous ?

Je me sens si petit,

J’erre comme un étranger,

Dans cette ville obscure,

Je vous cherche étonné.

Mon tendre et bel amour,

J’aimerais vous combler,

De baisers, de caresses

Et m’étendre à vos pieds.

Vos mains pâles et douces,

Laissent encore sur ma peau

Votre empreinte de rousse.

Chevelure flamboyante,

Regard hallucinant,

Voici ce que j’aspire,

A revoir maintenant.

A MA MIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe poème d'amour.
Répondre
F
super poème "à ma mie" comme toujours :!!!!
Répondre
E
Joliement sensible ! Très beau (y) ;)
Répondre