Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOMMAGE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

C’était une belle histoire,

Une histoire d’amour

Qui s’arrête aujourd’hui,

En ce jour de novembre.

Tu viens de t’endormir,

Couchée sous les feuilles d’automne,

Ma petite boule d’amour,

Tu nous manques tellement.

Mes yeux brulent car trop

De larmes coulent, tu nous a tant

Donné, nous t’avons tant aimée,

C’était une belle histoire,

Nous ne pourrons t’oublier.

Tu reposes au jardin,

Là où tu aimais chasser,

Sous le grand sapin où tu aimais grimper.

J’ai les mains qui tremblent

En écrivant pour toi, mais que puis-je

Faire d’autre, c’est ma pensée pour toi.

Déjà ta place est froide,

Sur le grand canapé,

Pourtant encore hier,

Tu semblais apprécier.

Toi qui étais si belle,

Tu perdais trop de poids,

De te laisser partir,

Avons dû faire le choix.

Nous irons chaque jour,

Te dire un petit bonjour,

Ainsi te rendre hommage,

Petite chatte si sage.

Nous garderons de toi,

De si beaux souvenirs,

Tous chargés de tendresse,

D’amour et de désir.

Repose ma princesse,

Là-bas dans ton jardin,

Où pendant six années,

Tu connus l’allégresse.

On t’aime……………

Marie-Hélène COPPA

A mon adorable chatte FRIPOUILLE qui nous a quittés ce jour 9 Novembre 2015
A mon adorable chatte FRIPOUILLE qui nous a quittés ce jour 9 Novembre 2015

A mon adorable chatte FRIPOUILLE qui nous a quittés ce jour 9 Novembre 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très bel hommage, plein d'amour et de tristesse,
Répondre
J
Magnifique et vibrant hommage...<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
E
Très mauvaise nouvelle. On gardera un très beau souvenir.<br /> Je partage ta peine quel vide !<br /> Courage à vous deux.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Bel écrit plein d'amour de tendresse et de chargin <3
Répondre