Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE T'AIME

par Marie-Hélène

L’espace d’un instant

J’ai cru te reconnaitre

Il avait ton regard

La même silhouette,

 

Un frisson tout à coup

Me traversa le dos

Je voyais ton visage

Ton visage si beau.

 

Il s’avança vers moi

Je me suis mise à trembler

J’étais tellement heureuse

D’enfin te retrouver.

 

Je ne peux expliquer

Ce que je ressentis

J’étais tellement heureuse

A cet instant précis.

 

Mais ma joie mon amour

Fut de courte durée

Car cet homme vois-tu

N’était pas mon aimé,

 

Alors nous nous croisâmes

Et j’étais si troublée

Que je faillis me perdre

Dans les rêves du passé.

 

Comment ai-je pu un instant

Penser que c’était toi

Puisque depuis longtemps

Tu n’es plus ici bas.

 

Jamais je ne pourrai guérir

De ton absence

J’ai le cœur déchiré

Ma vie n’a plus de sens.

 

Je t’aime.

tdr@mhc

les amoureux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article