Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFORMATION

par Marie-Hélène

publié dans Informations

Chers lectrices et lecteurs,

Si vous souhaitez recevoir par email toutes mes publications, il vous suffit de vous inscrire sur le blog, mes partages n'étant pas systématiques sur les réseaux sociaux. Rendez-vous dans la rubrique contact, il vous suffira juste de valider votre inscription. Si vous en exprimez le besoin, vous pourrez également déposer vos commentaires sous le poème qui a retenu particulièrement votre attention. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un de mes recueils, je suis à votre disposition pour vous renseigner. Merci bien sincèrement de votre fidélité. Poétiquement vôtre,

A bientôt !

Marie-Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article