Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers toutes et tous, fidèles du blog

par Marie-Hélène

publié dans Informations

Je vous prie d'excuser le fait que je ne publie pas ces derniers temps. Je travaille actuellement sur la maquette de mon dernier livre, dont je ne vous livre pas tout de suite le titre, mais croyez bien que je n'oublie les partages, je reviendrai vers vous bientôt.

vous découvrirez d'ici peu la couverture de mon dernier ouvrage.(textes inédits)

en attendant, n'hésitez pas à commenter et pour celles ou ceux qui souhaiteraient l'acquérir, envoyez-moi un message via la messagerie.

 

douces pensées poétiques à toutes et tous et merci pour votre fidélité !

 

Marie-Hélène

Une photo en noir et blanc d'un livre ouvert photo – Photo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article