Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETREINTES

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Etreinte exquise,

Qui m’emprisonne,

Qui me cajole

Qui me séduit.

Etreinte de charme

Qui me ravage

Qui m’apostrophe

Qui change tout.

Etreinte libre

En équilibre,

Je pense à vous,

Je deviens fou.

Etreinte grave

Sur mon corps sage,

J’attends de vous

Un trouble fou.

Etreinte forte

Qui me rappelle

Que je suis belle

Tout près de vous.

Etreinte dense

Qui se balance

Comme une rengaine

Je suis à vous.

Etreinte douce

Sur cette couche

Vos bras m’encerclent

Tout est si doux.

Etreinte exquise

Etreinte libre

Etreinte forte

Etreinte douce

Etreinte de charme

Etreintes de vous..

MARIE HELENE

Oeuvre de l'Artiste Peintre Paco ORDAZ (Atelier Tourcoing Nord)

Oeuvre de l'Artiste Peintre Paco ORDAZ (Atelier Tourcoing Nord)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article