Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'AI TROUVE LE BONHEUR

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

 

Sur la vague de mes amours

J’ai entendu souffler le temps,

Sur l’horizon de mes souvenirs

J’ai vu s’évanouir mes désirs

Sur l’ombre de ma vie d’enfant

J’ai voyagé au fil du vent.

 

Sur la tendresse de mes sentiments

J’ai visionné quelques tourments,

Sur la brise de mes chagrins

J’en ai conservé quelques-uns

Sur le reflet de ma tristesse

J’ai ressenti quelques caresses.

 

Sur le voile de mes ivresses

J’ai entrevu tant de sagesse,

Sur l’océan de mes folies

Je me suis vue anéantie

Sur la rivière de mes espoirs

J’ai cru alors l’apercevoir.

 

Dans la nuit sombre de mes erreurs

J’ai quand même trouvé le bonheur.

 

Marie-Hélène COPPA

 

J'AI TROUVE LE BONHEUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article