Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFORMATION

par Marie-Hélène

publié dans article

Chers amis du blog

je tenais une nouvelle fois à vous témoigner toute ma gratitude pour votre fidélité. Ce blog est de plus en plus consulté, et croyez que j'en suis particulièrement flattée. Pour celles ou ceux qui souhaiteraient faire l'acquisition d'un de mes ouvrages, je propose aujourd'hui un tarif préférentiel pour les deux recueils dont vous découvrirez la photo de couverture. 7 euros au lieu de 11,50 €. ! Vous y découvrirez des textes non publiés sur le blog. Vous êtes intéressés ? Alors il vous suffit de m'adresser un courriel via le formulaire en page d'accueil et je vous enverrai le recueil choisi dédicacé par mes soins. A toutes et tous je renouvelle une fois de plus mes remerciements les plus sincères et vous adresse mes pensées les plus poétiques.

 

Marie-Hélène COPPA.

INFORMATION
INFORMATION
INFORMATION
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article