Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SORTIE DE MON DERNIER LIVRE

par Marie-Hélène

publié dans article

j'ai l'immense plaisir de vous présenter la couverture de mon 2ème livre de contes également adapté aux enfants dyslexiques. il est disponible en ligne sur les sites habituels ou sur commande chez votre libraire ou encore chez mon éditeur : Evidence éditions dont vous trouverez le lien ci-dessous.

j'aimerais tant que vos chers petits prennent autant de plaisir à écouter ces histoires que moi-même j'ai ai pris à les écrire.

 

bonne lecture à bientôt

 

Marie-Hélène Coppa

Un univers poétique où se mêlent les sentiments, la tendresse et l'univers du rêve

Un univers poétique où se mêlent les sentiments, la tendresse et l'univers du rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations ma chère Marie-Hélène !
Répondre
M
merci pour ces compliments ma belle mais tu n'as rien à envier à mes écrits... te lire est un ravissement bisous bisous