Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRI DE PEINE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Non je ne veux pas t’oublier

Ton souvenir je veux  garder

Ancré au fond de ma mémoire

C’est tout ce qu’il me reste d’espoir.

 

Je devine  toujours ton sourire

J’ai  tant de choses encore à te dire

Viens me rendre visite un soir

Je veux te sentir dans le noir.

 

Pas question d’ainsi t’effacer

De notre histoire toi mon aimé,

J’ai besoin de conserver l’image

De la moindre ride de ton visage.

 

Nos deux cœurs ainsi embrasés

Etaient faits pour se rencontrer

Entends ma prière ici-bas

Mon amour reste auprès de moi.

 

Il fait grand soleil aujourd’hui

Pourtant dans mon cœur il fait gris

Vois cette petite étincelle

Qui se dirige vers ton ciel.

 

Murée dans le silence de ma vie

Je rêve de toi toutes les nuits

Mes draps sont encore chauds de toi

Viens te blottir entre mes bras.

 

Entends d’ici mon cri de peine

Je veux que près de moi tu reviennes

Non je ne peux  vivre sans toi

Mon bel amour reviens vers moi.

 

Marie-Hélène Coppa

 

 

 

 

 

CRI DE PEINE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un superbe cri d'amour ! Bravo Marie-Hélène.
Répondre
E
Crier son amour et sa peine. C’est si bien écrit .<br /> Une douleur si profonde ne peut nous laisser indifférents.
Répondre
M
recois-tu encore mes publications ?