Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PENSE A TOI

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

J’aurais aimé qu’il se souvienne

De notre belle histoire d’amour

Tout ce que  nous avons traversé

Impossible qu’il puisse oublier.

 

Tous ces petits cadeaux  qu’il m’a faits

Diamant, roses rouges et bleuets

Toutes ses caresses et ses baisers

Impossible qu’il puisse oublier.

 

Ces belles veillées au coin du feu

La flamme qui brillait dans ses yeux

Ces promenades en forêt

Impossible qu’il puisse oublier.

 

En ce jour de Saint Valentin

Mes larmes coulent j’ai du chagrin

Mon amour vient me retrouver

Car moi vois-tu, je ne peux pas oublier.

 

Marie-Hélène Coppa

JE PENSE A TOI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique poème d'amour Marie-Hélène !
Répondre