Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE GARDE CONFIANCE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

Toi qui as désormais

Mon âme entre tes mains

Peux-tu par tes ardeurs

Atténuer mon chagrin ?

Triste et désappointée

Je n’ai qu’une seule envie

Retrouver le sourire

L’espace d’une nuit.

Moi qui lui ai  donné

Ma candeur, ma tendresse

Sans une once de regret

Ii a fuit mes caresses.

A Toi qui aimerais

Conquérir mon cœur

Il m’est si difficile

D’oublier mes erreurs.

Alors je te demande

Juste un peu de patience

Peut être que le temps

Ravivera mes sens.

J’ai encore le cœur lourd

De cette longue absence

Mais je te le promets

Je garde encore confiance.

 

Marie-Hélène Coppa

JE GARDE CONFIANCE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours un très grand plaisir de te lire chère Marie-Hélène ! Bisous.
Répondre