Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA TITE GONZESSE

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

 

 

J’aimerais qu’elle me revienne ce soir

Avant qu’il ne fasse trop noir

Tous ces beaufs qui trainent dans le métro

Ca me fout les boules, pas rigolo.

 

Elle est si belle et si canon

Qu’elle attire l’œil de ces bouffons

J’ai peur pour elle c’est ma princesse

J’ veux pas qu’ils lui tripotent les fesses.

 

C’est mon bijou c’est ma gonzesse

J’ veux pas voir de noir dans son regard

S’il le faut j’irai la chercher

Métro Clichy je serai là le premier.

 

Tous ces dérangés du cerveau

Pensent à des trucs et c’est pas beau

J’ai pas envie qu’on me l’abime

Me faire du souci est légitime.

 

En jeans et p’tite veste à carreaux

C’matin elle a pris le métro

Déjà vingt-cinq minutes de retard

J’ai le teint qui en devient blafard.

 

Soudain des pas dans l’escalier

Serait-ce elle qui vient de rentrer

Elle apparait j’vois son sourire

Ma petite princesse je pousse un soupir.

Marie-Hélène Coppa

MA TITE GONZESSE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Complètement différent mais j'adore ce poème ! Bisous
Répondre
M
OUI me suis amusée, ça change comme tu dis amitiés Marie