Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE PRENDS

par Marie-Hélène

publié dans poeme

 

 

Pour un voyage dans le temps

Des souvenirs innocents,

Oui je prends,

Mon regard dans tes yeux

Des mots si merveilleux,

Oui je prends.

 

Un paysage d’antan

Des rêves d’adolescents

Oui je prends,

Une caresse du vent

Un rayon de soleil naissant

Oui ça je prends.

 

Dans ma bulle d’oxygène

Je garde secret tout ce que j’aime

Oui je prends

Les paroles que tu m’as dites

Toutes ces promesses que j’ingurgite,

J’apprends,

 

J’apprends tant de choses en toi

Des paroles que tu ne me dis pas

Des promesses qui ne tiennent pas

Je ne prends pas.

 

Si le temps efface les chagrins

Je ne peux effacer les miens

Pour toi ce n’est rien,

Moi j’espère en vain.

 

J’aimerais tant que renaisse

Notre amitié de jeunesse

Oui ça  je prends

J’attendrai s’il faut longtemps

Mais je suis sans doute innocent

Pourtant, je prends !

 

Tous droits réservés©Marie-Hélène Coppa

JE PRENDS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article