Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIE ET SES DROLES DE CHATS

par Marie-Hélène

publié dans Fablre

Il semblerait que "Marie et ses drôles de chats" attise l'intérêt du public. Je vous en dis donc un peu plus. Qui n'a pas un chat chez soi ? (difficile à prononcer (lol). Je me suis inspirée des miens à qui je parlais régulièrement, bon certes ils ne me répondaient pas mais ils comprenaient tout, je peux vous l'assurer, mais le chat n'en fait qu'à sa tête et c'est lui qui décide de tout. Vous allez donc le découvrir dans ce livre illustré par des caricatures, de petites fables humoristiques et jeux de mots.
Petit + dessins couleur mais aussi à colorier pour les plus jeunes. Donc si les chats de Marie vous séduisent, vous pouvez commander cet ouvrage sur tous les sites partenaires au prix modique de 8.00 euros.
Chatva j'ai tout dit ?
Merci à toutes et tous pour ces quelques minutes d'attention
MARIE ET SES DROLES DE CHATS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article