Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OFFRIR MON COEUR

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

J’écris pour quelqu’un, qui ne m’entend pas.

Des gens trop sectaires, qui ne comprennent pas.

J’aimerais qu’ils soient, juste un peu sensibles,

A tous ces mots là, mots que je délivre.

J’erre solitaire, dans un monde à part,

Monde extraordinaire où j’ai le cafard,

Mes vers et ma prose s’envolent alors,

Mes mains se libèrent et vibre mon corps.

J’aimerais partager ce que je ressens,

Jusqu’au fond de mon être et que je défends,

Cette poésie, ivresse passionnelle,

Qui me rend si belle, me donne des ailes.

J’écris pour quelqu’un, qui ne m’entend pas,

Des gens, qui ne me comprennent pas,

J’aurais tant aimé, leur offrir mon cœur,

Leur ouvrir fenêtre d’un monde meilleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Offrir son coeur, écrire pour donner du bonheur, on voudrait une écoute une oreille attentive. Je vais partager cette missive. Je suis parfois dans le cas et je comprends que cela te déçoive. Il faut continuer chère amie, ce que tu écris est si beau.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre