Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENCORE UNE FOIS

par Marie-Hélène

publié dans Poèmes

 

J’aimerais que l’on m’aime une dernière fois

Redécouvrir l’amour, l’amour avec un grand A

Retrouver les caresses douces comme autrefois

J’aimerais que l’on m’aime une dernière fois.

 

Atteindre l’apogée du plus doux des baisers

Les étreintes ultimes celles qui vous font vibrer

Que mon cœur palpite jusqu’à même en crever

J’aimerais que l’on m’aime mon Dieu si tu savais.

 

Dans un coin de ma tête se cachent des souvenirs

De l’amour innocent celui qui fait frémir

J’aimerais qu’un seul homme vienne tout près de moi

Me susurre à l’oreille ces mots ces mots de toi.

 

Si tu me concèdes encore mon Dieu quelques années

Accorde-moi la chance du rêve réalisé

J’ai le corps qui frisonne de désirs avortés

Alors je t’en conjure envoie quelqu’un m’aimer.

 

Je ne suis pas si vieille j’ai toujours l’espoir

De rencontrer cet homme dans une rue au hasard

Exauce ce dernier vœu, je n’attends plus que cela

Pour un beau jour partir m’envoler près de toi.

 

tdr@MHC

ENCORE UNE FOIS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très beau !
Répondre
M
merci Danièle bonne fin de journée